Salut,
je finis ma première année de bts et le choix pour le sujet d'EP s'accélère un peu ! Je sais déjà que le public sera les personnes sourdes et malentendantes, je fais actuellement l'étude, mais je ne suis pas fixée encore sur le sujet exact.
Si certains d'entre vous ont fait leur EP sur ce public, je suis preneuse de toutes informations (conseil de lecture, site internet, ou des EP si le sujet est en relation...)
Merci beaucoup,
Loren
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP auprès de personnes sourdes et malentendantes
-
anne
Re: EP auprès de personnes sourdes et malentendantes
Bonsoir Loren,
Si tu as besoin d'infos, je peux peut être te donner un coup de main car j'ai des personnes sourdes dans mon entourage très très proche. A +
Si tu as besoin d'infos, je peux peut être te donner un coup de main car j'ai des personnes sourdes dans mon entourage très très proche. A +
-
loren
Re: EP auprès de personnes sourdes et malentendantes
Merci beaucoup de ta réponse Anne,
je veux bien ton mail ou adresse msn car je peux te demander des infos selon l'évolution de mon EP. Notamment sur les équipements dans le logement, ou l'information sur l'hygiène sexuelle ou ....
Mon sujet n'est pas encore déterminé !!! C'est pas terrible, je sais ! Mais je vais bossé à fond cet été. Bref,
Merci beaucoup,
mon mail : loren.chevrier@neuf.fr
je veux bien ton mail ou adresse msn car je peux te demander des infos selon l'évolution de mon EP. Notamment sur les équipements dans le logement, ou l'information sur l'hygiène sexuelle ou ....
Mon sujet n'est pas encore déterminé !!! C'est pas terrible, je sais ! Mais je vais bossé à fond cet été. Bref,
Merci beaucoup,
mon mail : loren.chevrier@neuf.fr