Coucou à toutes, voilà je suis en 3ème année pour le DE par le CNED, je bosse à tps plein, j'ai une petite fille bref...le temps est compté et trop court!
Voilà, j'ai finalisé mon rapport de stage ormis quelques finitions, mon mémoire il faut que je m'y attèle à fond dedans seuluement les devoirs du CNED j'avoue que je suis loin du minimum des devoirs que l'on demande. :hein?: ESt CE QUE C'est pénalisant pour le jour de l'examen à quoi sert ce rele vé de notes, les jury à l'examen y ont-ils accès? ou ils ont connaissance uniquement du rapport de stage ?
Pouvez vous m'aider à y voir plus clais SVP! j'ai l'impression que je me noie!!!!
:bye: tchao! et merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CNED et devoirs DE
-
stèph
Re: CNED et devoirs DE
Salut,
moi aussi je fais ma 3ème année par le CNED et j'avoue : c'est la galère surtout avec un enfant.
Je viens à peine de finir mon rapport et commence depuis le début de la semaine mon mémoire. brèf, je n'est jamais entendu parlé de rendre un minimum de devoir pour des corrections durant l'année, d'ailleurs je n'en ai ramené qu'un. il me semble que seul les personnes qui ont le financement de leur formation par les assedic sont obligées de les envoyer : c'est la seule facon de prouver qu'ils font bien leur étude. voila c'est tout ce que je peux te dire. a plus et bon courage.
moi aussi je fais ma 3ème année par le CNED et j'avoue : c'est la galère surtout avec un enfant.
Je viens à peine de finir mon rapport et commence depuis le début de la semaine mon mémoire. brèf, je n'est jamais entendu parlé de rendre un minimum de devoir pour des corrections durant l'année, d'ailleurs je n'en ai ramené qu'un. il me semble que seul les personnes qui ont le financement de leur formation par les assedic sont obligées de les envoyer : c'est la seule facon de prouver qu'ils font bien leur étude. voila c'est tout ce que je peux te dire. a plus et bon courage.
-
marylin
c'est vraiment la même galère que toi, bon et bien merci de m'avoir répondu à plus!!!
-
orel
salut,
Moi je fais le DE dans un etablissement et ont a fais que trois devoirs donc je ne pense pas qu'il y ait un minimum de devoir recquis. quant aux relevés de notes le jury ne doit pas y avoir accès car étant "scolarisé" je n'ai pas de relevé de notes la seule chose a laquelle ils aient accès si le carnet de stage (le carnet vert enfin je ne sais pas si il est de le meme couleur pour toutes les académies).
Donc rassure toi pour le DE ils n'ont pas accès a tes notes!!
Bon courage
oreli
Moi je fais le DE dans un etablissement et ont a fais que trois devoirs donc je ne pense pas qu'il y ait un minimum de devoir recquis. quant aux relevés de notes le jury ne doit pas y avoir accès car étant "scolarisé" je n'ai pas de relevé de notes la seule chose a laquelle ils aient accès si le carnet de stage (le carnet vert enfin je ne sais pas si il est de le meme couleur pour toutes les académies).
Donc rassure toi pour le DE ils n'ont pas accès a tes notes!!
Bon courage
oreli
-
BILOU
Même cas pour moi...
je suis à la bourre, bourre... nous en sommes toutes au même point ...
Non, ils n'ont pas accés aux notes...je n'ai rendu que 4 ou 5 devoirs...alors tu vois, T pas seule ...moi aussi 2 enfants donc dur, dur !
Je ne sais pas pour toi, mais je suis trés décue par le CNED : injoignable, toujours trés critique...pour le mon mémoire c'est dur, dur ! . Et pour toi ?
Bilou
je suis à la bourre, bourre... nous en sommes toutes au même point ...
Non, ils n'ont pas accés aux notes...je n'ai rendu que 4 ou 5 devoirs...alors tu vois, T pas seule ...moi aussi 2 enfants donc dur, dur !
Je ne sais pas pour toi, mais je suis trés décue par le CNED : injoignable, toujours trés critique...pour le mon mémoire c'est dur, dur ! . Et pour toi ?
Bilou