Au vu de des sujets des épreuves des jours passés, je m'attendais à quelque chose de terrible aujourd'hui ! Et bien tous les sujets ne sont vraiment pas à difficulté égale, car ce matin, le sujet était relativement bateau !
- Aménagement d'un studio de 36 m² en atelier couture et salle de rencontre pour 6 mères hébergées en foyer : aménagement de la partie atelier sur le plan, et améngement de la partie conviviale sur le calque (ainsi que les implantations lumineuses et prises électriques) /sur 6 points.
- Réalisation d'une affiche format A3 pour inciter les mères à participer à l'atelier couture (le texte, les polices, les photos étaient données) /sur 6 points.
- Réalisation d'un bavoir : assemblage de la face unie et de la face avec motif, puis pose du biais en haut, et pose d'un biais décoratif (en diagonale dessus) /sur 6 points.
- Calcul du prix de revient du bavoir /sur 2 points.
Ouf ! ça y est c'est passé ! attaquons-nous à l'EP !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
couture du 03/06
-
jeny
Re: couture du 03/06
salut, je voudrais savoir combien vous avez trouvés pour le prix de revient du bavoir.
Moi g trouvé ce sujet trop facile, je pense qu'à la correction, ça va être chaud. Il n'auront pas de pitier...
Combien de tables il fallait mettre dans le studio, moi j'en a i mis que 4... en me diasant que le studio ne peut pas accueillir les 6 mères à la fois.
Je suis sure qu'il y avait un coup fouré quelque part.
Moi g trouvé ce sujet trop facile, je pense qu'à la correction, ça va être chaud. Il n'auront pas de pitier...
Combien de tables il fallait mettre dans le studio, moi j'en a i mis que 4... en me diasant que le studio ne peut pas accueillir les 6 mères à la fois.
Je suis sure qu'il y avait un coup fouré quelque part.
-
michèle
Re: couture du 03/06
toutes mes pensées positives pour cette dernière ( mais non moins importante ) épreuve.
Michèle
Michèle