Bonjour,
J'ai été accepté au Lycée camille Pissaro à Pontoise et Le lycée joliot-curie à Nanterre pour le bts esf en 1er année.
Je souhaiterai avoir des renseignements sur ces deux établissements : structure, enseignement fournis, les enseigants et le tax de reussiste.
Merci beaucoup cela m'aidera pour le choix de mon inscription.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
LYCEE : Camille Pissarro et Joliot-Curie
-
tina
Re: LYCEE : Camille Pissarro et Joliot-Curie
les 2 écoles st bien, il y a un bonn encadrement a pissarro, mais aussi a jouliot curie....g connu les 2, et le choix et difficile car les 2 sont de bonne écoles.
pissaro na ouvert s'est porte en bts esf qu'en 2003, et joliot curie, bien avt....mais malgré le peut d'année d'ancienneté, pissaro est bien....
après aussi pour la distnce mais, quoi qu'il en soit dans l'une ou l'autre, l'encadrement est bon....
pissaro na ouvert s'est porte en bts esf qu'en 2003, et joliot curie, bien avt....mais malgré le peut d'année d'ancienneté, pissaro est bien....
après aussi pour la distnce mais, quoi qu'il en soit dans l'une ou l'autre, l'encadrement est bon....
-
valerie
je connais joliot curie a nanterre et tu es bien encadré. l'autre je ne le connais pas donc je ne peux pas te répondre
-
céline
peux tu m'en dire un peu plus car finalement j'ai accepter d'aller dans ce lycée.
-
valerie
je prefererai que tu me poses des questions car ce serait plus facile, il y a tellement de choses a dire que je ne saurais par quoi commencer. je te promets de répondre mais ce serait plus facile avec des questions. Je peux te dire que cette année, il y a eu 77,7% de réussite au BTS ESF je veins de l'apprendre.
a bientôt
valérie
a bientôt
valérie
-
Marie-Christiane
Bonjour Céline,
Moi aussi, je suis inscrite à Joliot Curie mais en contrat de professionnalisation. Pour l'instant, je suis à la recherche d'un empoyeur, en espère avoir de "ces nouvelles" BIENTOT! j'ai déjà écrit plusieurs lettres. Heureusement, qu'il y a un suivi en ce moment à l'école. M Boulay aide bq dans ce sens !
Moi aussi, je suis inscrite à Joliot Curie mais en contrat de professionnalisation. Pour l'instant, je suis à la recherche d'un empoyeur, en espère avoir de "ces nouvelles" BIENTOT! j'ai déjà écrit plusieurs lettres. Heureusement, qu'il y a un suivi en ce moment à l'école. M Boulay aide bq dans ce sens !