Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

otage avant l'épreuve

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
val

otage avant l'épreuve

Message non lu par val » 08 juin 2005 15:03

Bonjour,

Je tenais à lancer un coup de gueule:
J'avais deux épreuves à passer cette année.
Convoquée pour la couture à 12h, comme indiqué sur la convocation aux épreuves je me présente 30 minutes avant l'heure dite/11H30.
A 12h on nous met dans une salle. Certaines candidates avient pris de quoi manger(étudiantes de l'établissement, elles avaient dû avoir l'information). Moi, je l'avais laissé dans la voiture pensant finir à 5h et ne pouvant rien avaler, trop de stress. Et j'avais encore au moins 1 heure à stresser.
Ce n'est qu'a 13h passé que nous sommes conduits dans la salle de couture. Début d'épreuve: 13h30 toujours rien dans le ventre. Fin de l'épreuve 18h30 dés qu'une personne partait les surveillants s'empressaient de ranger la table et y mettre la chaise.
Dans l'empressement des surveillants à la fin de l'épreuve et le besoin d'avaler quelque chose,la première page de nomenclature n'a pas été rendue!!
je m'en veux!!!!:grrr!:
Bon courage à tous

Répondre