Salut, j'ai bcp entendu parler du réferentiel et je voudrais savoir s'il vraiment intéressant de se le procurer et savoir ce qu'il contient.Je suisn en première année et je commence à preparer mon EP donc s'il intéressant je serais intéressée
Merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
réferentiel du BTS ESF
-
sab
Re: réferentiel du BTS ESF
Moi ossi je suis en 1ère année (je passe en 2e) et je l'ai acheté à la fin de l'année.
Je trouve qu'il est bien puisqu'il te permet de voir ce qui est important de savoir dans les chapitres que tu fais.
Il y a des chapitres que l'on fait avec les profs qui sont assez lourds alors que dedans en fait peu de choses sont importantes!
voila dc je te conseille de l'acheter!
bonne continuation
biz et à bientôt
Je trouve qu'il est bien puisqu'il te permet de voir ce qui est important de savoir dans les chapitres que tu fais.
Il y a des chapitres que l'on fait avec les profs qui sont assez lourds alors que dedans en fait peu de choses sont importantes!
voila dc je te conseille de l'acheter!
bonne continuation
biz et à bientôt
-
loren
Salut,
je suis exactement du meme avis que sabine !
Ca te permet de savoir ce qu'il t'es important à savoir pour l'examen. Moi je l'ai et très utile pour faire correctement les fiches de révision !
Voilà,
A bientot,
Loren
je suis exactement du meme avis que sabine !
Ca te permet de savoir ce qu'il t'es important à savoir pour l'examen. Moi je l'ai et très utile pour faire correctement les fiches de révision !
Voilà,
A bientot,
Loren
-
loren
Marie : tu peux
- te déplacer au CRDP (centre régional de documentation pédagogique) de ta région
- sur internet : www.cndp.fr
- j'ai un numéro autrement, je ne sais pas s'il est toujours bon : 01.64.13.75.80
Voilà,
A bientôt,
Loren
- te déplacer au CRDP (centre régional de documentation pédagogique) de ta région
- sur internet : www.cndp.fr
- j'ai un numéro autrement, je ne sais pas s'il est toujours bon : 01.64.13.75.80
Voilà,
A bientôt,
Loren