Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

réferentiel du BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
popo

réferentiel du BTS ESF

Message non lu par popo » 08 juin 2005 16:55

Salut, j'ai bcp entendu parler du réferentiel et je voudrais savoir s'il vraiment intéressant de se le procurer et savoir ce qu'il contient.Je suisn en première année et je commence à preparer mon EP donc s'il intéressant je serais intéressée
Merci pour vos réponses

sab

Re: réferentiel du BTS ESF

Message non lu par sab » 08 juin 2005 17:46

Moi ossi je suis en 1ère année (je passe en 2e) et je l'ai acheté à la fin de l'année.
Je trouve qu'il est bien puisqu'il te permet de voir ce qui est important de savoir dans les chapitres que tu fais.
Il y a des chapitres que l'on fait avec les profs qui sont assez lourds alors que dedans en fait peu de choses sont importantes!

voila dc je te conseille de l'acheter!

bonne continuation

biz et à bientôt

loren

Message non lu par loren » 08 juin 2005 22:35

Salut,
je suis exactement du meme avis que sabine !
Ca te permet de savoir ce qu'il t'es important à savoir pour l'examen. Moi je l'ai et très utile pour faire correctement les fiches de révision !
Voilà,
A bientot,
Loren

marie

Message non lu par marie » 08 juin 2005 22:38

mais où l'acheter? les référence? merci

loren

Message non lu par loren » 09 juin 2005 09:13

Marie : tu peux
- te déplacer au CRDP (centre régional de documentation pédagogique) de ta région
- sur internet : www.cndp.fr
- j'ai un numéro autrement, je ne sais pas s'il est toujours bon : 01.64.13.75.80

Voilà,
A bientôt,
Loren

Répondre