bonjour ,
je vais suivre la formation de DE l'annee prochaine et j'aimerai lire un memoire pour comprendre la methodologie ou peut etre le travail que l'on attend d'un etudiant CESF
esperant que quelqu'un comprendra ma demarche
je reprend mes etudes apres 8 ans de travail et avoir obtenu mon BTS ESF par vae l'an passe
Je risque peut etre d'etre larguee
je vous remercie
Catherine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comprendre la methodologie du memoire
-
caroline47
Re: comprendre la methodologie du memoire
Salut Catherine!!
Je passe le DE cette année avec le cned! Je voulais juste te dire que tu peux lire des écrits en cliquant sur écrits et CESF et tu pourras lire des mémoires et rpports de stage que des étudiants ont mis en ligne et gentiment à notre disposition!!
bon courage pour la suite!
Caroline
Je passe le DE cette année avec le cned! Je voulais juste te dire que tu peux lire des écrits en cliquant sur écrits et CESF et tu pourras lire des mémoires et rpports de stage que des étudiants ont mis en ligne et gentiment à notre disposition!!
bon courage pour la suite!
Caroline
-
zabou
Re: comprendre la methodologie du memoire
Bonjour
J'ai moi aussi repris mon DE l'année dernière (et je l'ai eu avec de bonnes notes) par le cned apres VAE BTS(12 ans après)
Si tu ne trouve pas assez de renseignements, je peux te donner mes impressions.
zabou
J'ai moi aussi repris mon DE l'année dernière (et je l'ai eu avec de bonnes notes) par le cned apres VAE BTS(12 ans après)
Si tu ne trouve pas assez de renseignements, je peux te donner mes impressions.
zabou