Salut à vous tous!!!!!!!!
J'aurai 1 kestion :
A partir de kel note, le jury rattrape pr le bts??? L'année dernière g u 9,30.
Il paraît kil rattrape à partir de 9.6/20. Est-ce que cette rumeur est vrai???
Merci bocoup pr vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rattrapage bts
-
anna
Re: rattrapage bts
je sais pa du tout j pense que ça dépend bcp de ton livret scolaire g entendu dire qu'avec un avis très favorable on pouvais repéché à partir de 9/20 mais je c pa si c vrai!! bon courage pr les résultats et pensons aux bacheliers!!!
-
silv
ils rattapent en terme de points pas en choisissant une moyenne !
par exemple ils peuvent rattrapper jusqu'à 245 points (sur 500 si je ne me trompe) donc ca fait pas pareil pour tout le monde ! si tu es a 244, ben ca te passes sous le nez...
par exemple ils peuvent rattrapper jusqu'à 245 points (sur 500 si je ne me trompe) donc ca fait pas pareil pour tout le monde ! si tu es a 244, ben ca te passes sous le nez...
-
julie
non si tu as 9.8 ils regardent ton dossier.
Si tu as un bon dossier, tu as ton BTS.
Si tu as un bon dossier, tu as ton BTS.
-
améthyste
notre prof nous a dit que cela dépendait des année mais dans tous les cas en dessous de 8.5 c' éliminatoire. après je crois que c selon la moyenne nationale ou qlq chose comme cela .
moi j'ai un bon dossier d'un point de vue " comportement" résence écoute... mais je suis moyenne d'un point de vue note j'i une moyenne de 10.12 sur les deux ans et j'ai eu doit faire c preuves comme avis doc rien est joué.
a+
bon courage et vivement les résultats.
moi j'ai un bon dossier d'un point de vue " comportement" résence écoute... mais je suis moyenne d'un point de vue note j'i une moyenne de 10.12 sur les deux ans et j'ai eu doit faire c preuves comme avis doc rien est joué.
a+
bon courage et vivement les résultats.
-
celine
Merci pr vos réponses les filles. L'année dernière g t dégoutée, g u 1 avis favorable et ac 9.3 g mm pas été rattrapéé, les B......
Mais bon, on verra ce que ça va donner cette année, mais faut admettre qu'il est cho ce bts en +!!!!!!!!!
Bon courage à tt le mde pour la suite et bonne continuation.
Mais bon, on verra ce que ça va donner cette année, mais faut admettre qu'il est cho ce bts en +!!!!!!!!!
Bon courage à tt le mde pour la suite et bonne continuation.