bonjour à tous
je me pose des questions sur ce qu'on pourrait me poser comme question à mon oral EP, et je m'aperçois ke je n'ai aucunes données sur ce qu'est: "un projet d'établissement" si qq'un peut m'aider?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet d'établissement
-
sandrine
Re: projet d'établissement
le projet d'établissement, c'est le cadre, une sorte de guide des directives et missions de l'association. Il est individuel et unique pour chaque association et fait normalement l'objet d'un travail d'équipe entre tous les membres du personnels. Généralement, il est réactualisé, retravaillé tous les 7 ans. Un projet d'établissement défini également les fiches de postes. C'est utile pour savoir où l'on va et où on va pas aussi!!! c'est une base de travail pour l'association.
Si tu as besoin de plus d'info, n'hésite pas.
Bonne chance pour ton orale et ne t'inquiéte pas prends le calmement et dis toi que tu en connais plus sur ton sujet qu'eux, et que tu es là pour leur présenter ce que tu as fais et comment tu l'as fais. Crois y (c'est pas bien français ça!!!) et garde confiance en toi, et tout ira bien!!!
Si tu as besoin de plus d'info, n'hésite pas.
Bonne chance pour ton orale et ne t'inquiéte pas prends le calmement et dis toi que tu en connais plus sur ton sujet qu'eux, et que tu es là pour leur présenter ce que tu as fais et comment tu l'as fais. Crois y (c'est pas bien français ça!!!) et garde confiance en toi, et tout ira bien!!!