Bonjour à toutes,
Dans le cadre d'une préparation du DE par le biais du CNED en candidate libre(scolarité 2005/2006), je souhaiterais au préalable connaître les ouvrages conseillés pour le diplôme.
Merci de m'adresser vos propositions de ventes d'ouvrages d'occas. à mon email perso.
Pourriez-vous par la même occasion me dire si les cours du BTS sont utiles pour cette dernière année ?
J'invite toute nouvelle inscrite au CNED de la région de SAVOIE, CHAMBERY notamment à prendre contact avec moi pour échanger voire se rencontrer dans le cadre de cette année de formation 2005/2006.
COURAGE A TOUTES LES CANDIDATES DU DE QUI VONT SE PRESENTER A L'EXAMEN!!!!!
kathy
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ouvrages d'occas. pour préparation DE
-
karine
Re: ouvrages d'occas. pour préparation DE
Bonjour Kathy,
Que veux tu dire par la question :
" Pourriez-vous par la même occasion me dire si les cours du BTS sont utiles pour cette dernière année ?"
As-tu déjà le BTS ESF, ou une équivalence si elle existe ?
Sinon, sache que pour se présenter à l'examen du DE,il te faut avoir le BTS;
Concernant les livres, je suis désolée, je pense pouvoir les réutiliser au cours de ma pratique proessionnelle.
Je présente l'examen cette année, tes encouragements sont donc les bienvenues !!!
Si tu souhaites plus de précisions sur le DE ou le BTS par le CNED, n'hésite pas...
Je suis de Chambéry aussi...
karine
Que veux tu dire par la question :
" Pourriez-vous par la même occasion me dire si les cours du BTS sont utiles pour cette dernière année ?"
As-tu déjà le BTS ESF, ou une équivalence si elle existe ?
Sinon, sache que pour se présenter à l'examen du DE,il te faut avoir le BTS;
Concernant les livres, je suis désolée, je pense pouvoir les réutiliser au cours de ma pratique proessionnelle.
Je présente l'examen cette année, tes encouragements sont donc les bienvenues !!!
Si tu souhaites plus de précisions sur le DE ou le BTS par le CNED, n'hésite pas...
Je suis de Chambéry aussi...
karine
-
KATHY
Re: ouvrages d'occas. pour préparation DE
bONJOUR KARINE et merci pour ta réponse!
J'ai en effet obtenu le bts esf l'année dernière dans le cadre d'une reconversion professionnelle et, pensant trouver un emploi avec le bts, je me suis séparée des cours. Après mes recherches d'emploi infructueuses, j'ai donc décidé de préparer le DE CESF, de nouveau par le CNED. Aussi, je me demandais si les cours du BTS m'auraient servi pour la préparation voire les révisions du diplôme cesf.... Je te laisse mon email si éventuellement tu pouvais répondre à mes interrogations concernant cette dernière année,les stages notamment...
cathydelacuriaz@9online.fr
Kathy
J'ai en effet obtenu le bts esf l'année dernière dans le cadre d'une reconversion professionnelle et, pensant trouver un emploi avec le bts, je me suis séparée des cours. Après mes recherches d'emploi infructueuses, j'ai donc décidé de préparer le DE CESF, de nouveau par le CNED. Aussi, je me demandais si les cours du BTS m'auraient servi pour la préparation voire les révisions du diplôme cesf.... Je te laisse mon email si éventuellement tu pouvais répondre à mes interrogations concernant cette dernière année,les stages notamment...
cathydelacuriaz@9online.fr
Kathy