Salut,
je réalise un mémoire sur la difficulté d'intégration des jeunes sortant d'Impro est entrant en CAT. J'ai mis en avant que des sections au sein de CAT permettait de permettre l'intégration professionnelle en "douceur" car se rapprochant de l'accompagnement en Impro.
Je m'interroge sur le titre du mémoire. Je ne sais pas si on doit mettre dans le titre la solution à notre questionnement. J'ai émi deux titres:
1°) L'intégration professionnelle en CAT: nécessité du suivi de l'accompagnement réalisé auprès des jeunes daultes en SIPFP par la section annexe.
2°) Les sections annexes de CAT: un soutien à l'int-égration professionnelle de jeunes adultes sortant d'Impro.
Quand pensez vous?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
titre du mémoire
-
oreli 28
Re: titre du mémoire
salut marina
c orel ce que je te propose c'est d'appeler mme d elle te conseillera. Pour ton sujet je pencherais plutot pour la 2 éme solution (et pourkoi pas mettre en titre l'integration des jeunes sortants d'IMPRO et entrant en CAT) mais demande conseil a mme D ou Melle L.(si tu n'a pas leur numéro appelle moi sachant que melle L est a limoges actuellement)
Bisous et a lundi
c orel ce que je te propose c'est d'appeler mme d elle te conseillera. Pour ton sujet je pencherais plutot pour la 2 éme solution (et pourkoi pas mettre en titre l'integration des jeunes sortants d'IMPRO et entrant en CAT) mais demande conseil a mme D ou Melle L.(si tu n'a pas leur numéro appelle moi sachant que melle L est a limoges actuellement)
Bisous et a lundi