Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
magali

projet

Message non lu par magali » 13 juin 2005 16:53

Salut je suis actuellement en première année de bts esf et j'effectue mon stage dans un centre provisoire d'hébergement pour des personnes réfugiées. Je souhaite axer mon projet sur les problemes que rencontrent ces pesonnes quant aux démarches administratives et aux démarches pour obtenir un logement, j'aimerai savoir si des personnes ont déja effectuer leurs satges dans une structure comparable et savoir si mon idée de projet est bonne. merci

paj

Re: projet

Message non lu par paj » 13 juin 2005 17:00

c'est plutot un sujet de mémoire, pour le DECESF...

magali

Message non lu par magali » 14 juin 2005 14:40

tu as fait ton stage dans un cph?

marjo

Message non lu par marjo » 14 juin 2005 17:31

Salut,
je suis assez contente car moi j'ai fait mon stage dans une asso qui propose des logements temporaires pour des familles.Aprés je ne suis pas apte a te dire si ton sujet convient car moi meme je suis larguée complet mais si tu veux on peut s'aider ALLE BON COURAGE

Répondre