Bonjour à toute et tous,
merde pour ceux qui passe les écrits voila j'aurai voulu savoir où est ce que je pourrai trouver d'ancien sujet d'écrit des années passé notamment 2001, 2002 et 2003 ?
Je vous remercie par avance et ceux ayant des pistes
moi je pencherai pour les jeunes ou personnes âgées mais rien n'est à négliger dans les révisions
biz
bon courgage
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écrit CESF
-
Sophie
Re: écrit CESF
Salut,
Pour information, les sujets des années suivantes étaient :
- 2001 : la CMU
- 2002 : le handicap mental
- 2003 : le droit au logement (loi SRU)
- 2004 : l'accès aux loisirs, à la culture
Sinon, ça fait 3 ans qu'on attend les personnes âgées. Alors avec l'APA, la formation des aides à domicile, la canicule et maintenant la loi Borloo de cohésion sociale, il y a matière pour un bon sujet.
Mais les personnes immigrées c'est pas mal non plus (droit d'asile, europe, interculturalité, intégration...).
En parlant de cohésion sociale avec le contrat d'avenir, on pourrait partir sur un sujet sur l'insertion professionnelle pour les chômeurs de longue durée.
En fait, avec une actualité si riche, on pourrait trouver des tas de sujets.
Alors, bonne chance à toutes et tous pour le 20 juin.
Sophie
Pour information, les sujets des années suivantes étaient :
- 2001 : la CMU
- 2002 : le handicap mental
- 2003 : le droit au logement (loi SRU)
- 2004 : l'accès aux loisirs, à la culture
Sinon, ça fait 3 ans qu'on attend les personnes âgées. Alors avec l'APA, la formation des aides à domicile, la canicule et maintenant la loi Borloo de cohésion sociale, il y a matière pour un bon sujet.
Mais les personnes immigrées c'est pas mal non plus (droit d'asile, europe, interculturalité, intégration...).
En parlant de cohésion sociale avec le contrat d'avenir, on pourrait partir sur un sujet sur l'insertion professionnelle pour les chômeurs de longue durée.
En fait, avec une actualité si riche, on pourrait trouver des tas de sujets.
Alors, bonne chance à toutes et tous pour le 20 juin.
Sophie