Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet d'habillement

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Christine

sujet d'habillement

Message non lu par Christine » 14 juin 2005 10:52

:bounce: Pour vous aider à préparer votre BTS ESF en habillement, je suis prof en métier de la mode et prête à vous donner un coup de main. Les dessins techniques n'auront plus de secret pour vous! J'ai aidé une amie et croyez-moi avec les cours du CNED ce n'est pas du luxe!! Me contacter au 05 61 85 38 03 ou au 06 03 04 32 61. Bon courage à toutes

helene

Re: sujet d'habillement

Message non lu par helene » 14 juin 2005 16:39

bonjour christine,
si tu as des fiches techniques je suis preneuse, je debute ma formation dans quelques mois et j'avoue que la couture et moi ca fait deux, mais je vais m'y mettre!!
a plus
j'ai laisse mon email si tu veux

Christine

Re: sujet d'habillement

Message non lu par Christine » 15 juin 2005 07:18

Fais-tu cette formation par le CNED? C'est juste pour savoir ce qui va te manquer. Lorsque tu commenceras les cours, fais moi signe sur ce que tu ne comprends pas et je t'enverrai des fiches complémentaires. Je ne sais pas où tu habites mais le mieux c'est la pratique. Je suis sur Toulouse. A bientôt et bon courage

Répondre