Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lyçée Lavezzari à berck

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dioukys

lyçée Lavezzari à berck

Message non lu par Dioukys » 19 juin 2005 16:31

Bonjour,
Je passe mes éxam's à Berck et mappy ne trouve pas l'avenue du phare, et je crois bien que c'est là!
Donc, quelqu'un pourait il m'indiquer ou se situe ce lyçée,...Ca me stresse un peu cette histoire!

Je vous remercie d'avance,
Et merde pour demain!!!

Céline,...

sylviane

Re: lyçée Lavezzari à berck

Message non lu par sylviane » 20 juin 2005 10:45

C'est là que j'ai passé mes écrit c'est simple en fait le lycée se trouve juste à 50 mètre à pied du phare, il faut aller jusqu'à la plage, le lycée est près de la mer, comment expliquer moi en venant de l'autoroute de Calais A26 il faut que j'aille toujours tout droit il y a plusieurs rond points et c'est toujours tout droit tu va même passé près d'un aldi (ou lidl)tu seras à la droite de ce magasin, au bout on n'a pas le choix, on doit tourner à gauche là c'est un rond point très spécial au centre il y a une sorte de monument, il faut faire le tour et il faut prendre la dernière rue puis à droite et tu va s arriver à un feu, au feu c'est à droite et puis à gauche tu es arrvivée, il ya un grand parking devant le lycée Bonne chance mais des personnes plus expertes te diront surement quoi

Répondre