Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche info centre de réfugiés

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zara

cherche info centre de réfugiés

Message non lu par zara » 23 juin 2005 17:10

Bonjour à tous,

Ayant pris du retard pour mon rapport de stage (cause grossesse difficile) je cherche des infos sur les centres de réfugiés et des infos de personnes y ayant fait leur stage.
Merci d'avance
bon courage à tous pour la suite
Zara

sylviane

Re: cherche info centre de réfugiés

Message non lu par sylviane » 23 juin 2005 19:00

Je ne sais pas ce que tu recherches exactement mais je connais une personne qui s'occupe des réfugiés de Calais, l'association est le collectif c'est sur si tu veux je peux te mettre en relation mon mail est sylviane74@tiscali.fr

caroline

Re: cherche info centre de réfugiés

Message non lu par caroline » 23 juin 2005 20:08

Coucou,
J'ai fait mon stage de troisième année dans un CHRS qui accueille des personnes en demande d'asile et réfugiés.
Je ne sais pas ce que tu cherches mais on sais jamais je peux avoir des infos qui t'intéresse. N'hésite pas à ma contacter, on pourra même échanger sur le sujet si tu veux.
mon mail: caroline13_@hotmail.com

Bon courage :). Caroline

Répondre