Je suis à la recherche d'un stage pr l'année de CESF et je ne sais pas du tout en quoi consiste le rapport de stage et le mémoire. Ca m'aiderait d'avoir des infos pr les éventuels entretiens que je réussirais à avoir.
Mercie pous vos renseignements.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rapport stage et mémoire?
-
anne cha
Re: Rapport stage et mémoire?
eh bien, selon les étbts, le stage mémoire dure environ 3 semaines, le but c'est de répondre à une hypothèse que tu as émis par diverses recherches ( professionnels, docts etc...) et donc tu tentes d'y répondre et en essayant de la prouver grace à tes recherches lors de ton stage mémoire, par des questionnaires, etc...
le stage du rapport dure une bonne 10aine de semaine et tu dois t'impliquer dans un projet, au mieux, sur plusieurs séances. le rapport comprte 20 pages, pas plus, 10 pages sur la structure et10 pages sur ton implication professionnelles : population, objectifs de ton implication, etc etc...
j'espère t'avoir aidé et que d'autres pourront compléter ce que j'ai dis !!
le stage du rapport dure une bonne 10aine de semaine et tu dois t'impliquer dans un projet, au mieux, sur plusieurs séances. le rapport comprte 20 pages, pas plus, 10 pages sur la structure et10 pages sur ton implication professionnelles : population, objectifs de ton implication, etc etc...
j'espère t'avoir aidé et que d'autres pourront compléter ce que j'ai dis !!