Bonjour à toutes et à tous !!!:tv)
Voilà, je suis prise en 3ème année, et depuis quelques temps, je recherche dans quel "domaine", ou plutôt sur quoi je vais pouvoir faire le mémoire...
Ors, avant de trouver cela, j'effectue une petite recherche de Conseiller(ère) ESF, susceptibles de prendre une stagiaire pour 3 mois, dans le département du VAUCLUSE. Si certaines personnes en connaissent, ou bien si elles sont interressées, ça serait sympa que l'on puisse échanger afin de connaître les différents secteurs !!!
Par avance merci, et bonne continuation !!! :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche CESF
-
graw
Re: Recherche CESF
salut anne laure
je suis cesf dans le vaucluse dans un organisme HLM mais je n'ai pas la possibilité de prendre des stagiaires pour le moment.
par contre l'***** du vaucluse a 3 CESF, tu as aussi les CMS, des assoc: declic, passerelle, cap habitat...
tentes, on sait jamais!
bon courage
je suis cesf dans le vaucluse dans un organisme HLM mais je n'ai pas la possibilité de prendre des stagiaires pour le moment.
par contre l'***** du vaucluse a 3 CESF, tu as aussi les CMS, des assoc: declic, passerelle, cap habitat...
tentes, on sait jamais!
bon courage
-
vanessa
Salut
Pour le mémoire, il n'est pas obligatoire de faire un stage auprès d'une CESF, tu peux donc élargir tes recherches
Pour le mémoire, il n'est pas obligatoire de faire un stage auprès d'une CESF, tu peux donc élargir tes recherches
-
Fanny
Bonjour à toutes. En lisant un certain nombre de message je me dit que l'association France ESF pourait certainement répondre aux questions de certaines d'entre vous. Je vous marque le site Internet qui vous permettra d'avoir leur coordonnées et pleins d'info sur la profession de Conseillère en ESF. N'hésitez pas à aller le visiter.
http://www.lacfps.org/fesff.htm
http://www.lacfps.org/fesff.htm
-
Anne Laure
Coucou:tv)
Je tenais à remercier les personnes qui m'ont répondu !!!
Je prends bien notes des informations données, et en ferais bon usage, en espérant avoir le BTS (les résultats sont d'ici peu !!!) !!!
Ceci étant, si d'autres personnes souhaitent rajouter qq infos, je suis preneuse !!! Merci par avance
A bientôt :bye:
Je tenais à remercier les personnes qui m'ont répondu !!!
Je prends bien notes des informations données, et en ferais bon usage, en espérant avoir le BTS (les résultats sont d'ici peu !!!) !!!
Ceci étant, si d'autres personnes souhaitent rajouter qq infos, je suis preneuse !!! Merci par avance
A bientôt :bye:
-
celine guichard
Salut,
Je suis CESF au sein d'un pôle insertion sur Avignon, référente socio-prof dans le cadre du RMI.
Pour le moment je n'ai pas la possibilité de prendre de stagiaire pour le stage pratique. En revanche si le domaine de l'insetion socio-prof t'interesse pour ton mémoire, contacte moi!!!
Je suis CESF au sein d'un pôle insertion sur Avignon, référente socio-prof dans le cadre du RMI.
Pour le moment je n'ai pas la possibilité de prendre de stagiaire pour le stage pratique. En revanche si le domaine de l'insetion socio-prof t'interesse pour ton mémoire, contacte moi!!!