Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EP sur consommation d'eau

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
myriam

EP sur consommation d'eau

Message non lu par myriam » 28 juin 2005 08:56

Bonjour,
Je suis en train de faire mon étude sur la surconsommation d'eau (chaude et froide) des ménages rapatriés qui sont en ALT, mais j'avoue que je ne situe pas bien en quoi je dois montrer (et rechercher) des données scientifiques...
QQ 1 pourrait il m'éclairer merci
myriam

Cécile

Re: EP sur consommation d'eau

Message non lu par Cécile » 01 juil. 2005 15:21

Salut Myriam,

Les données scientifiques et techniques que tu pourrais traiter peuvent être: la répartition de la conso d'eau dans un ménage, le traitement de l'eau, définir ce qu'est une eau douce et une eau dure et les différentes méthodes pour adoucir l'eau.
Ton étude de besoin te montrera peut étre un décalage entre la répartition de la conso d'eau chez ces ménages et la répartition moyenne de la conso d'eau chez les ménages français. Sinon, ton étude t'aura montrer que ces personnes ne comprennent pas le contenu des factures d'eau qu'elles reçoivent ainsi que le doc sur la qualité de l'eau qui y est joint...
J'espère que ces qq éléments pourront t'aider

marianne

Re: EP sur consommation d'eau

Message non lu par marianne » 25 juin 2006 14:07

salut! g fé mon ep sur la consommation d'eau en appartement hlm. pour avoir des données g consulté plusieurs site dont celui de l'agence de l'eau (seine normandie pou caen) et le cieau qui est le centre dinfo sur l'eau. moi g cheché d info sur la quantité d'eau sur terre la répartition dans la maison(différent poste) les fuites et les différentes consommation (bain douche vaiselle..).tout d'abord étudie la consommation "normale" après compare avec ton public

Répondre