salut à tous,
en lisant certains mails, je viens de me rendre compte que j'avais peut être fait une boulette au niveau du nombre de page de mon rapport de stage.
alors j'aimerai que vous me disiez combien de pages faut il pour chaque partie.
il me semblait que le CNED voulait que je répartisse le nombre de pages total sur les trois parties de manière équitable. Et c'est ce que j'ai fait.
1ère partie (sur la structure) : 6 pages
2ème partie sur la conseillère: 6 pages
3ème partie: 6 pages.
pourriez vous s'il vous plait me confirmer ce que j'i fait ou me dire que je me suis trompé pour que je rechange.
c'est pas trop dramatique car je venais de le changer et au départ j'avais 10 pages pour la 3ème partie et je l'ai toujours, il fudra juste que je réduise ma 1ère et 2ème partie.
mais j'aimerai qu'on me donne une réponse pour que je puisse faire les modif.
en tout cas merci bcp d'avance
:AieAieAie!: :AieAieAie!: :AieAieAie!: :AieAieAie!: on devient fou avec les exigeances qui sont pas partout les mêmes....
bonne continuation
mel
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
nombre de pages pour chaque partie du rapport de stage
-
soizic
Re: nombre de pages pour chaque partie du rapport de stage
salut mel !
pour le rapport de stage, il faut plutot l'axé sur ton action,
donc au niveau des pages
ca doit faire environ 10 pages pour institution et pratique de la CESF et 10 pages pour ton action.
surtout fait 20 pages pile poil car le jury ne lira pas la 21ème
bon courage
pour le rapport de stage, il faut plutot l'axé sur ton action,
donc au niveau des pages
ca doit faire environ 10 pages pour institution et pratique de la CESF et 10 pages pour ton action.
surtout fait 20 pages pile poil car le jury ne lira pas la 21ème
bon courage