Juste un petite question : quel est votre sujet de mémoire ?
Je suis en 2nd année de bts , je sais très bien que ce n'est pas encore d'actualité pour moi mais je préfère commencer à y réfléchir. Vos réponses m'ouvriront certaines pistes...
Merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Question Mémoire
-
bibi
Re: Question Mémoire
Salut
Je sais que c'est pas la réponse que tu attends, mais en tant que CESF, je te conseille d'oublier le mémoire et de penser à l'EP. Si tu t'intéresses trop au mémoire, tu vas commencer à penser comme une 3ème année et ça risque de te faire planter ton EP. Et là, c'est l'été, tu as même pas encore vu le programme de seconde année. Ne te précipite pas, prends ton temps, il passe déjà si vite !
Bonnes vacances
Je sais que c'est pas la réponse que tu attends, mais en tant que CESF, je te conseille d'oublier le mémoire et de penser à l'EP. Si tu t'intéresses trop au mémoire, tu vas commencer à penser comme une 3ème année et ça risque de te faire planter ton EP. Et là, c'est l'été, tu as même pas encore vu le programme de seconde année. Ne te précipite pas, prends ton temps, il passe déjà si vite !
Bonnes vacances
-
coralie
Re: Question Mémoire
Merci bibi pour ta réponse mais je ne sais pas si je la fait ou pas cette 3 ème année Bien sur mon objectif et mon attention sont réservés au bts. Mais d'un côté j'aimerais connaitre les sujets que certaines ont traité à la fois par curiosité et pour me faire une idée sur ce qui peut être fait ou pas, du coup je pourrais mieux me fixer plus tard.
Voilà merci pour vos réponses
Voilà merci pour vos réponses