Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats lyon arrivés!
-
tartarine
resultats lyon arrivés!
Les résultats du BTS ESF sont sur le site de l'académie de lyon!
-
caro
Re: resultats lyon arrivés!
bizarre bizarre...
lorsque je me rend sur le site de l'académie de Lyon on me dit "résultats non disponible" pour le BTS ESF. Pourtant des copines me disent qu'elles ont accès à la liste des personnes qui ont réussi... avez vous le même problème?...si oui comment le résoudre? MERCI et "MERDE" :bye:
lorsque je me rend sur le site de l'académie de Lyon on me dit "résultats non disponible" pour le BTS ESF. Pourtant des copines me disent qu'elles ont accès à la liste des personnes qui ont réussi... avez vous le même problème?...si oui comment le résoudre? MERCI et "MERDE" :bye:
-
bibi
Vous avez du vous connecter à une heure de pointe car quand j'ai lu ce message à 19h, je suis allée voir et j'ai tout trouvé (enfin ils indiquent que les filles qui l'ont par ordre alphabétique!)
-
laure
Hier j'ai pu consulter les résultats et aujourd'hui ils sont indisponibles
savez vous pourquoi
savez vous pourquoi
-
karine
il est 9 heures et je n'arrive pas à me connecter ça met resultats non disponibles Vous avez quoi comme adresse e mail?
-
caroline
voila l'adresse, elle marche j'ai vérifié a l'instant
si tu ny arrive pas envoie moi ton nom et prenom je regarderai si tu veux
calthropc@yahoo.fr
caroline
si tu ny arrive pas envoie moi ton nom et prenom je regarderai si tu veux
calthropc@yahoo.fr
caroline
-
tartarine
voici le lien:
http://ocean.ac-lyon.fr/publinet/SResul ... s#bookmark
pour halalala : ce n'est pas beau de traiter gratuitement les gens de menteurs!!!
http://ocean.ac-lyon.fr/publinet/SResul ... s#bookmark
pour halalala : ce n'est pas beau de traiter gratuitement les gens de menteurs!!!
-
laly*
oulala c la galère!
je vois bien les bts mais les résultats ne sont pas encore disponibles.... Je ne comprend pas, j'ai pourtant tapé l'adresse que tartarine a indiqué mais il me dit; impossible d'afficher la page!!!
marre!!!!!! je veux savoir!!!! help me please!!!
je vois bien les bts mais les résultats ne sont pas encore disponibles.... Je ne comprend pas, j'ai pourtant tapé l'adresse que tartarine a indiqué mais il me dit; impossible d'afficher la page!!!
marre!!!!!! je veux savoir!!!! help me please!!!