Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
donne cours BTS
-
céline
donne cours BTS
j'ai terminé le BTS par conséquent il y a des matières qui me serviront plus donc je les donne à savoir:
couture
cuisine
anglais
sciences physiques
habillement
arts appliqués
et documents sur l'EP
voila
j'habite à niort dans les deux sèvres
si quelqu'un est intéressé
mon mail est liline1779@hotmail.fr
bonne soirée
couture
cuisine
anglais
sciences physiques
habillement
arts appliqués
et documents sur l'EP
voila
j'habite à niort dans les deux sèvres
si quelqu'un est intéressé
mon mail est liline1779@hotmail.fr
bonne soirée
-
Annie
Re: donne cours BTS
salut lili,
je suis interesser par tes cours comment faire pour les avoir j'habite à montreuil
merci de me répondre
je suis interesser par tes cours comment faire pour les avoir j'habite à montreuil
merci de me répondre
-
céline
je pense qu'il faut qur tu te déplaces car l'envoi risque d'être cher
je sais pas si tu vois les boites qu'il y a dans les entreprises ou il y a des feuilles A4 vierges j'en ai deux pleins des cours que je propose
voila à voir sinon l'envoi mais bien sur à tes frais
je sais pas si tu vois les boites qu'il y a dans les entreprises ou il y a des feuilles A4 vierges j'en ai deux pleins des cours que je propose
voila à voir sinon l'envoi mais bien sur à tes frais
-
myriam
je suis intéréssée par des cours de méthodologie de projet pe tu me les envoyé sur mail à heddouchemyriam@yahoo.fr? jte remercie d'avance et félicitation pour le bts et bonne continuation
-
Marie-Christiane
Bonjour Céline,
J'espère que tu as également reçu mon mail par msm. Je suis vivement intéressée par tes cours ! Je pourrais me déplacer ! je suis actuellement en vacances...., si on peut appeller cela ainsi. Je suis à la recherche d'un employeur pour mon BTS en contrat de professionnalisation.
J'attends de tes nouvelles.
Merci !
Marie-Christiane.
J'espère que tu as également reçu mon mail par msm. Je suis vivement intéressée par tes cours ! Je pourrais me déplacer ! je suis actuellement en vacances...., si on peut appeller cela ainsi. Je suis à la recherche d'un employeur pour mon BTS en contrat de professionnalisation.
Merci !
Marie-Christiane.
-
sandra
je sais que tu as dit que tu les donnais mais je suis prete à te les acheter car je suis dans une ecole où ces matières pechent un peu je te payerais aussi les frais de transport je suis à nice
au fait felicitation pour bts
tu pourrais profiter de cet argent pour tes vacances en te proposant de l'argent je ne veux pas aller à l'encontre des autres mais je n'aime pas les cadeaux
je t'embrasse
voici mon adresse sandra.giannini@wanadoo.fr
au fait felicitation pour bts
tu pourrais profiter de cet argent pour tes vacances en te proposant de l'argent je ne veux pas aller à l'encontre des autres mais je n'aime pas les cadeaux
je t'embrasse
voici mon adresse sandra.giannini@wanadoo.fr
-
myriam
Je suis toujours intéréssée par tes cours de méthodologie de projet.j'ai fait une petite erreur concernant mon adresse mail.La bonne est: myriamheddouche@yahoo.fr jte remercie d'avance
-
Claire
Je suis interessé par tes cours. Peux-tu me dire pour combien il y a de frais de port ?
a+ :bye:
a+ :bye:
-
Annie