Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

donne cours BTS

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline

donne cours BTS

Message non lu par céline » 05 juil. 2005 20:15

j'ai terminé le BTS par conséquent il y a des matières qui me serviront plus donc je les donne à savoir:
couture
cuisine
anglais
sciences physiques
habillement
arts appliqués
et documents sur l'EP
voila
j'habite à niort dans les deux sèvres
si quelqu'un est intéressé
mon mail est liline1779@hotmail.fr
bonne soirée

Annie

Re: donne cours BTS

Message non lu par Annie » 05 juil. 2005 22:04

salut lili,

je suis interesser par tes cours comment faire pour les avoir j'habite à montreuil

merci de me répondre

céline

Message non lu par céline » 06 juil. 2005 09:21

je pense qu'il faut qur tu te déplaces car l'envoi risque d'être cher
je sais pas si tu vois les boites qu'il y a dans les entreprises ou il y a des feuilles A4 vierges j'en ai deux pleins des cours que je propose
voila à voir sinon l'envoi mais bien sur à tes frais

myriam

Message non lu par myriam » 08 juil. 2005 19:27

je suis intéréssée par des cours de méthodologie de projet pe tu me les envoyé sur mail à heddouchemyriam@yahoo.fr? jte remercie d'avance et félicitation pour le bts et bonne continuation

Marie-Christiane

Message non lu par Marie-Christiane » 09 juil. 2005 11:56

Bonjour Céline,
J'espère que tu as également reçu mon mail par msm. Je suis vivement intéressée par tes cours ! Je pourrais me déplacer ! je suis actuellement en vacances...., si on peut appeller cela ainsi. Je suis à la recherche d'un employeur pour mon BTS en contrat de professionnalisation.
J'attends de tes nouvelles.
Merci !
Marie-Christiane.

sandra

Message non lu par sandra » 11 juil. 2005 08:15

je sais que tu as dit que tu les donnais mais je suis prete à te les acheter car je suis dans une ecole où ces matières pechent un peu je te payerais aussi les frais de transport je suis à nice
au fait felicitation pour bts
tu pourrais profiter de cet argent pour tes vacances en te proposant de l'argent je ne veux pas aller à l'encontre des autres mais je n'aime pas les cadeaux
je t'embrasse
voici mon adresse sandra.giannini@wanadoo.fr

myriam

Message non lu par myriam » 12 juil. 2005 15:23

Je suis toujours intéréssée par tes cours de méthodologie de projet.j'ai fait une petite erreur concernant mon adresse mail.La bonne est: myriamheddouche@yahoo.fr jte remercie d'avance

Claire

Message non lu par Claire » 13 juil. 2005 00:37

Je suis interessé par tes cours. Peux-tu me dire pour combien il y a de frais de port ?

J'attends de tes nouvelles.

a+ :bye:

Annie

Message non lu par Annie » 13 juil. 2005 23:18

Salut,

je n'arrive pas a t'avoir sur mns, voici mon mail annieclauderichon@hotmail.com

merci

Annie

Message non lu par Annie » 17 juil. 2005 01:32

slt