bonjour,
recemment installée ds la region, je voudrais savoir si qqn pouvait m'indiquer les organismes sociaux que l'on peut trouver sur les departements 13 & 84....( Aix, Avignon etc...)
toute insitution du domaine social, tout public m'interesse ! c'est pour les stages...
merci a vous !
:chine:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
region PACA
-
véro
Re: region PACA
coucou
tu as l'udaf, des associations comme adai 13, esf service, des ime (vert prét, les écureuil...), ou cat (vert pré, la crysalide...), les espaces services ainés pr les personnes âgées, ou encore des point de contrcatualisation RMI. tu troouveras des adresses sur l'annuaire socail mais je sais pas ou tu peut le trouver.
téléphone pour tes stages et envoie des courriers prends toi y bien à l'avance car c'est dur d'en trouver 1.
commmence déjà à contacter si c pr la 3em années car y'a bcq de demandes
toutes ces infos concernent marseille
bon courage
véro
tu as l'udaf, des associations comme adai 13, esf service, des ime (vert prét, les écureuil...), ou cat (vert pré, la crysalide...), les espaces services ainés pr les personnes âgées, ou encore des point de contrcatualisation RMI. tu troouveras des adresses sur l'annuaire socail mais je sais pas ou tu peut le trouver.
téléphone pour tes stages et envoie des courriers prends toi y bien à l'avance car c'est dur d'en trouver 1.
commmence déjà à contacter si c pr la 3em années car y'a bcq de demandes
toutes ces infos concernent marseille
bon courage
véro
-
dine
merci bcp Vero pour tes infos !
sinon connaissez vous d'autres structures ailleurs que sur marseille ?
merci !
sinon connaissez vous d'autres structures ailleurs que sur marseille ?
merci !
-
dine
je cherche tjs des structures dans le vaucluse et BDR (aix, avignon...)
merci pour vos infos...
merci pour vos infos...