salut a tous, j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont fréquentés ces écoles car je me suis renseignée pour passer les épreuves écrites et elles tombent le meme jour! ce qui fait que je dois choisir entre les 2...
merci d'avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
imf ou irts marseille???
-
num
Re: imf ou irts marseille???
pour ma part, j'étais à l'irts qui se trouve au bd salyens, qui est dans un cadre superbe( après la pointe rouge),à choisir et de ce que j'en entends je te conseillerai l'irts, question formateur, il y en a de très bon, c'est mon avis, mais mes trois années sont passés super vite, je me suis pas ennuyé, j'en suis ressorti, plus que ravie.
bon courage
bon courage
-
PILOU
pour moi c'est également l' IRTS !!! sans hésitation ! j'y ai fais ma formation ES, j'ai eu le diplome en juin 2007 ! les formateurs sont extras et bien mieux organisés qu'à l'IMF de ce qu'on m'a dit ! (j'ai pu comparer avec des amis à l'IMF et moi à l'IRTS) !! donc fonce à l'IRTS !!!
-
mam
bonjour,
demain j'ai un entretien d'embauche pour la ondation d'auteil, dans le val d'oise.
j'aimerai savoir bcp disent que niveau salaire ce n'est pas le top!!
est ce possible de savoir combien un educ gagne, car bien sur le travail social n'est pas basé sur l'argent mais je vous rappel qu'on vit nous aussi dans la société et qu'on a besoin d'avoir un salaire convenable pour pourvoir vivre...
bref, si quelqu'un pouvait dire franchement le salaire d'une personne diplomée ou pas.
pour avoir une idée....
merci!!!
demain j'ai un entretien d'embauche pour la ondation d'auteil, dans le val d'oise.
j'aimerai savoir bcp disent que niveau salaire ce n'est pas le top!!
est ce possible de savoir combien un educ gagne, car bien sur le travail social n'est pas basé sur l'argent mais je vous rappel qu'on vit nous aussi dans la société et qu'on a besoin d'avoir un salaire convenable pour pourvoir vivre...
bref, si quelqu'un pouvait dire franchement le salaire d'une personne diplomée ou pas.
pour avoir une idée....
merci!!!
-
Florette
il y a un post "fondation d'auteuil" sur ce forum éduc spé, tape le dans rechercher ou remonte en arrière avec précédent, tu le trouveras. Je travaille moi meme à la fondation d'auteuil, j'ai participé à cette discussion. A trés bientot
-
Moufflette
Justement j'allais poser la question .. IMF ou IRTS mais quelqu'un m'a devancé 
On m'avait dit que c'était fait exprès que les deux épreuves soient calées le même jour pour qu'il y ait moins de monde ..
Je vais demander mon dossier d'inscription aux épreuves demain.
Par contre je ne suis pas de Marseille .. Les deux écoles sont accessibles facilement par métro ou faut-il y aller en bus ?
L'IRTS se situe à la pointe rouge .. Et l'IMF, il est où ???
Juste pour me situer ..
Merciii
On m'avait dit que c'était fait exprès que les deux épreuves soient calées le même jour pour qu'il y ait moins de monde ..
Je vais demander mon dossier d'inscription aux épreuves demain.
Par contre je ne suis pas de Marseille .. Les deux écoles sont accessibles facilement par métro ou faut-il y aller en bus ?
L'IRTS se situe à la pointe rouge .. Et l'IMF, il est où ???
Juste pour me situer ..
Merciii
-
lilya66000
imf est à coté de la Cannebiere et l'irts est à la pointe rouge. imf est donc beaucoup plus accessible