Coucou tout le monde et félicitation à toutes celles qui ont eu le BTS et pour les autres COURAGE.
Je suis aussi dans se cas, mais je souhaite le repasser en candidat libre l'année prochaine mais en attendant je veux travailler dans le social mais j'ai peur qu'avec que le niveau je ne puisse pas trouver du travail interressant.Pouvez- vous m'aider et auriez-vous une idée des organismes qui emploie avec le niveau BTS.
Merci et Bises a tout le monde. Noémie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
niveau BTS
-
Nat
Re: niveau BTS
Salut Noémie,
je te conseillerais de tenter ta chance quand même , si dans ta région il manque de travailleur sociaux , FONCE !
Moi j'ai décrocher un mi-temps dans un CCAS pendant ma période de stage technique ... j'ai eut de la chance ,mais fait des recherches , déplace toi , fait toi cannaitre et qui sais la chance te sourieras ... n'oublie pas d'aller t'incrire à l'ANPE et de consulter les annonces ...
Bon courage à toi , A+ ,
Nat .
je te conseillerais de tenter ta chance quand même , si dans ta région il manque de travailleur sociaux , FONCE !
Moi j'ai décrocher un mi-temps dans un CCAS pendant ma période de stage technique ... j'ai eut de la chance ,mais fait des recherches , déplace toi , fait toi cannaitre et qui sais la chance te sourieras ... n'oublie pas d'aller t'incrire à l'ANPE et de consulter les annonces ...
Bon courage à toi , A+ ,
Nat .
-
Noémie
niveau BTS
Merci Nat pour tes conseilles, l'anpe c'est déja fait et prochainement j'ai un rendez vous avec une conseillére ont verra bien par la suite. A bientôt