bonjour,
j'ai un entretien pour un poste d'animatrice de prévention dans une Mutualité Française.
est-ce que quelqu'un a déjà eu ou à actuellement une expérience similaire et pourra la partager avec moi pour m'éclairer davantage sur le poste?
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Animatrrice de prévention
-
nat
Re: Animatrrice de prévention
salut,
j'ai fait un stage ds une mutuelle, service prevention et promotion de la sante, les CESF etaient des chargees de projet, et elles menaient des actions de sante avec des partenaires : ex : CDPA pour une expo sur l'alcool.... elles faisaient des expo, des actions sur plein de themes de sante : alcool, tabac, sida etc...c'etait super interessant, bien sur il faut etre au point sur la santé !
tu as le DE ou juste le BTS ? et tu es dans quelle region ? moi ce stage c'etait dans la region centre,
bon courage, en esperant t'avoir aidée
Nat
j'ai fait un stage ds une mutuelle, service prevention et promotion de la sante, les CESF etaient des chargees de projet, et elles menaient des actions de sante avec des partenaires : ex : CDPA pour une expo sur l'alcool.... elles faisaient des expo, des actions sur plein de themes de sante : alcool, tabac, sida etc...c'etait super interessant, bien sur il faut etre au point sur la santé !
tu as le DE ou juste le BTS ? et tu es dans quelle region ? moi ce stage c'etait dans la region centre,
bon courage, en esperant t'avoir aidée
Nat