Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire CESF dans assoc pact arim

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
peg13

salaire CESF dans assoc pact arim

Message non lu par peg13 » 12 juil. 2005 10:59

Bonjour à toutes et tous,

Je vais passer un entretien dans une assoc convention collective PACT ARIM et je me demande ce que je peux prétendre comme salaire.
Toi qui lis ce message et qui bosses dans une assoc dépendant de cette CC, réponds moi !!!
Merci beaucoup !

Emilie

Re: salaire CESF dans assoc pact arim

Message non lu par Emilie » 27 mars 2006 13:53

Bonjour!!!

j'ai la même question!!

merci

sophie

Message non lu par sophie » 27 mars 2006 23:30

slt

je bosses au pact arim des alpes maritimes mé je suis en contrat pro alors je suis payé en fonction de mon age.qq un qui travaille au pact ki a un dess urbanisme a négocier son salaire et ne sait pas calé sur la convention. je pense que le salaire se négocie ds tte associations le salaire de base est noté sur les infos de ce site le connais tu peut etre? j espere t avoir aidé un peu. on se recontacte si tu veux. bonne chance.

Emilie

Message non lu par Emilie » 28 mars 2006 07:55

Merci pour l'info!

je vais regarder sur le site alors...et toi alors tu es payé combien en contrat pro?

Merci pour tout

A bientôt

Emilie

Carine

Message non lu par Carine » 16 avr. 2006 00:52

Bonjour,

Tu es en contrat pro ? Tu as quel âge ? Je suis prise en 3è année à la rentrée 2006 en contrat de prof mais j'ai + de 26 ans... On m'a dit que c'était très difficile de trouver 1 entreprise.
Merci de ton avis.

Carine

Répondre