je m'adresse aux personnes qui ont fini leur formation DE: comment les stages a effectué sont ils plannifiés , est-ce c'est 1 ou 2 stages ou un seul, quelles sont leurs durées, merci de me décrire votre expérience.
Bon été à toutes
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande info stage
-
Fanny
Re: demande info stage
Cela dépend de l'etablissement ou tu fais ta formation.
Pour ma part, j'ai fais le de dans un lycée public (77), le stage concernant le rapport doit etre d'une durée minimum de 12 semaines, nous on a un stage un peu plus long (14 semaines environ), mais nous n'avions pas de stage prévus pour le memoire, c'était à nous de nous organiser pour trouver des temps pour faire des entretiens...
Il ya des établissements qui prévoient une durée précise pour un stage memoire.
Voila
A plus
Pour ma part, j'ai fais le de dans un lycée public (77), le stage concernant le rapport doit etre d'une durée minimum de 12 semaines, nous on a un stage un peu plus long (14 semaines environ), mais nous n'avions pas de stage prévus pour le memoire, c'était à nous de nous organiser pour trouver des temps pour faire des entretiens...
Il ya des établissements qui prévoient une durée précise pour un stage memoire.
Voila
A plus
-
Fanny
Re: demande info stage
Rectification, c'est 10 semaines de stages obligatoires, voir le post "stage de"