bonjour à tous
Question que va vous sembler surement stupide mais je me demande vu l'importance de l EP si le fait de ne pas avoir la moyenne à l'examen sur ce sujet pénalise de suite l'obtention du bts même si on à la moyenne dans toutes les autres matières ???
merci à ceux qui repondront
bonnes vacances
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dois t'on avoir la moyenne à EP pour valider le bts ?
-
magg
Re: Dois t'on avoir la moyenne à EP pour valider le bts ?
non tu peux avoir des notes catastrophiques et d'autres tres bonnes notes, ce qui compte c'est la note finale....
voila
voila
-
angeline
Ta question n'est pas stupide. L'ep est un gros coefficient (5) donc si tu a la moyenne partou dan les autre matière mai ke c autour de 10-11 ca ne ratrape pa assez l'ep si tu t planté.
Si par exemple ta 9 a l'ep il te fo minimum 11 en pratike pour ratrapé l'p vu kil on le même coefficien.
Jesper ke tu a compri ce ke je t expliké car je sui pe être pa assez clair.
Biz
:arc:
Angeline
Si par exemple ta 9 a l'ep il te fo minimum 11 en pratike pour ratrapé l'p vu kil on le même coefficien.
Jesper ke tu a compri ce ke je t expliké car je sui pe être pa assez clair.
Biz
:arc:
Angeline
-
julie
Non tu peux très bien avoir un 7 à l'ep et avoir ton Bts la moyenne général doit être de 10 avec les coefficients. Tu peux donc rattraper l'ep avec la pratique par exemple.
-
clara
merci merci pour vos réponses rapides