Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dois t'on avoir la moyenne à EP pour valider le bts ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clara

Dois t'on avoir la moyenne à EP pour valider le bts ?

Message non lu par clara » 16 juil. 2005 15:19

bonjour à tous

Question que va vous sembler surement stupide mais je me demande vu l'importance de l EP si le fait de ne pas avoir la moyenne à l'examen sur ce sujet pénalise de suite l'obtention du bts même si on à la moyenne dans toutes les autres matières ???

merci à ceux qui repondront
bonnes vacances

magg

Re: Dois t'on avoir la moyenne à EP pour valider le bts ?

Message non lu par magg » 16 juil. 2005 15:28

non tu peux avoir des notes catastrophiques et d'autres tres bonnes notes, ce qui compte c'est la note finale....
voila

angeline

Message non lu par angeline » 16 juil. 2005 15:37

Ta question n'est pas stupide. L'ep est un gros coefficient (5) donc si tu a la moyenne partou dan les autre matière mai ke c autour de 10-11 ca ne ratrape pa assez l'ep si tu t planté.
Si par exemple ta 9 a l'ep il te fo minimum 11 en pratike pour ratrapé l'p vu kil on le même coefficien.
Jesper ke tu a compri ce ke je t expliké car je sui pe être pa assez clair.

Biz
:arc:
Angeline

julie

Message non lu par julie » 16 juil. 2005 15:51

Non tu peux très bien avoir un 7 à l'ep et avoir ton Bts la moyenne général doit être de 10 avec les coefficients. Tu peux donc rattraper l'ep avec la pratique par exemple.

clara

Message non lu par clara » 16 juil. 2005 16:28

merci merci pour vos réponses rapides

Répondre