Bonjour,
Je rentre à la rentrée en remise à niveau pour renrée en BTS ESF en 2006 et on me demande de trouver un stage. Pouvez vous m'indiquer ou il est possible de trouver des CESF car je suis perdu.
J'habite dasn l'Orne.
Merci
Charline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
piste pour trouver stage
-
silver
Re: piste pour trouver stage
je te fais un copier-coller de ma reponse au message " peur de ne pas trouver de stage" :
CAF, MSA, centres sociaux et medico-sociaux, assoc d'entraide, aide a domicile, office HLM, SNCF, assoc tutelaire, UDAF, UDAPEI, securite sociale, CCAS, FJT, CAT, conseil general, epicerie sociale, mutuelle, assoc de consommation, CHRS, foyer mere-enfant...je dois bien en oublier mais bon voila, y'en a peut etre auxquels vous n'aurez pas pensé...
bon courage
CAF, MSA, centres sociaux et medico-sociaux, assoc d'entraide, aide a domicile, office HLM, SNCF, assoc tutelaire, UDAF, UDAPEI, securite sociale, CCAS, FJT, CAT, conseil general, epicerie sociale, mutuelle, assoc de consommation, CHRS, foyer mere-enfant...je dois bien en oublier mais bon voila, y'en a peut etre auxquels vous n'aurez pas pensé...
bon courage