bonjour à tous et toutes.
voilà, je suis en dernière année ce cesf comme beaucoup ici, et je m'inquiète déjà de mon devenir professionnel.
Mon ami habite à paris depuis peu suite à un emploi. je voulais savoir s'il y a beaucoup de demande de cesf à paris et si quelqu'un connait un truc pour un logement pas cher là bas.
si vous avez des pistes merci de m'envoyer un petit mail a cette adresse:
alienore_nanou@hotmail.com
merci, bon courage pour vos mémoires et rapports de stage
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
boulot, logement à paris
-
soso
Re: boulot, logement à paris
sur paris ou la région parisienne tu trouveras un travail c'est de plus en plus connu et demandé
-
laetitia
Re: boulot, logement à paris
Oui, c'est vrai!
Par contre tu risque de galèrer pour le logement malheureusement j'ai connu! Si tu veux du pas cher tu risque de tomber sur des taudits a moins que tu aille plus dans la banlieue, moi j'ai habité dans champigny, en bord marne, j'y avais toruvé un T2 coquet pour 500€ c'est pas cher comparé à ce que tu pourras trouver dans paris même!
Par contre tu risque de galèrer pour le logement malheureusement j'ai connu! Si tu veux du pas cher tu risque de tomber sur des taudits a moins que tu aille plus dans la banlieue, moi j'ai habité dans champigny, en bord marne, j'y avais toruvé un T2 coquet pour 500€ c'est pas cher comparé à ce que tu pourras trouver dans paris même!