Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide en Biologie
-
Delphine
Aide en Biologie
Salut à tous et toutes!
Je viens actuellemnt d'avoir mon BTS et je me propose d'apporter une aide non négligeable en biologie car c'est une matiere tres dur et je me débrouille assez bien. Nesitez as à me contacter
Bye et bon courrage pour la suite
Je viens actuellemnt d'avoir mon BTS et je me propose d'apporter une aide non négligeable en biologie car c'est une matiere tres dur et je me débrouille assez bien. Nesitez as à me contacter
Bye et bon courrage pour la suite
-
sev
Re: Aide en Biologie
salut,
et bien c'est avec plaisir que j'accepte l'aide que tu proposes,peux tu m'envoyer ton email.
merci
et bien c'est avec plaisir que j'accepte l'aide que tu proposes,peux tu m'envoyer ton email.
merci
-
Emilie
Je commence mon BTS par le CNED à la rentrée.Venant d'une filière L j'aurai effectivement besoin d'aide en bio.Merci de m'envoyer ton adresse mail.
-
angeline
Saltu delphine, moi aussi je serai interressé car je sui trè nul en biologi, je c pa si kelkun pe fai re pire ke moi LOL.
TU habite ou?
Merci en tt cas pour ta proposition.
Bisou, angeline
TU habite ou?
Merci en tt cas pour ta proposition.
Bisou, angeline
-
Emilie
Je commence mon BTS par le CNED à la rentrée.Venant d'une filière L j'aurai effectivement besoin d'aide en bio.Merci de m'envoyer ton adresse mail.
Mon adresse mail: princessemononoke2003@yahoo.fr
Mon adresse mail: princessemononoke2003@yahoo.fr
-
delphine
Salut
je te donne mon adresse e mail c'est gaillardelphine@hotmail.com
je te donne mon adresse e mail c'est gaillardelphine@hotmail.com
-
francesca
j'ai de reels pbs en bio et j'accepterai volontiers ton aide
mon mail francesc.amadei1@neuf.fr
a bientot francesca
mon mail francesc.amadei1@neuf.fr
a bientot francesca
-
isabelle
bonjour delphine,
je passe en deuxieme annee de BTS et venant d'un bac ES j'ai eu quelques difficultés l'année dernière le prof expliquait très peu ta proposition m'interesse beaucoup
mon adresse isabel59310@yahoo.fr
à bientot
je passe en deuxieme annee de BTS et venant d'un bac ES j'ai eu quelques difficultés l'année dernière le prof expliquait très peu ta proposition m'interesse beaucoup
mon adresse isabel59310@yahoo.fr
à bientot
-
AMEL
salut delphine
moi je rentre en premiere annee bts esf a la rentree et ta proposition m interesse comme beaucoup d autres
par contre aurait tu un programme détaillé de cette matière et d autres aussi de la 1re année esf
je te remercie
socaina.com@caramail.com
a plus
moi je rentre en premiere annee bts esf a la rentree et ta proposition m interesse comme beaucoup d autres
par contre aurait tu un programme détaillé de cette matière et d autres aussi de la 1re année esf
je te remercie
socaina.com@caramail.com
a plus