Je suis en contrat de qualif, il se termine en septembre. J'ai passé mon BTS par alternance cette année (que j'ai eu).
Je n'ai pas posé de congés payés pour les jours d'examens, mais par contre pour les jours autour quand j'avais besoin de temps (sachant que pour moi les épreuves étaient à plus de 250 bornes de chez moi). Aujourd'hui ma chef des ressources humaines me demande de donner des congés sans solde il ne me reste plus de CP) par rapport à ces jours d'examen.
A t'elle le droit?? Pour le contrat de qualification étions-nous obligés de poser des congés pour passer les examens?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Souci avec l'employeur
-
magali
Re: Souci avec l'employeur
salut Ion, moi aussi j'ai fait le BTS par alternance en contrat d'apprentissage 2002-2004.
je veux bien répondre a tes interrogations mais ca dépend des structures! TU ES DANS QUELLE SRTUCTURE: FONCTION PUBLIQUE OU SECTEUR PRIVE, ASSOCIATIF?
je veux bien répondre a tes interrogations mais ca dépend des structures! TU ES DANS QUELLE SRTUCTURE: FONCTION PUBLIQUE OU SECTEUR PRIVE, ASSOCIATIF?
-
Ion
Re: Souci avec l'employeur
Salut Magalie,
Je travaille dans le secteur privé, une SA HLM. Etant donné que c'est les vacances je n'arrive à joindre personne à la direction dep du travail pour me renseigner sur les contrats de qualif et forcément ce n'est pas à mon service du personnel que j'aurais des réponses !!
Je te remercie d'avance si tu arrives à avoir une info.
Je travaille dans le secteur privé, une SA HLM. Etant donné que c'est les vacances je n'arrive à joindre personne à la direction dep du travail pour me renseigner sur les contrats de qualif et forcément ce n'est pas à mon service du personnel que j'aurais des réponses !!
Je te remercie d'avance si tu arrives à avoir une info.