Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider dans la rédaction d'une lettre de démission...
Je suis au point sur les cv et autres lettres de motivation mais c'est la première fois que je suis amenée à démissionner et là... je n'ai pas le mode d'emploi !
De plus je souhaite être dispensée de mon préavis... tout un programme !
Merci par avance de votre aide !
Samia
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEMISSION : Mode d'emploi !
-
marie
Re: DEMISSION : Mode d'emploi !
et bien je te rassure la lettre de démission est très facile à réalisée. Tu n'as pas à spécifier le motif et tes motivations. Tu indiques simplement que tu donnes démission de ton contrat signé le.... ce jour et que ton préavis de x mois se terminera le .... selon la convention collective. Le préavis est obligatoire, seul ton directeur peut t'en dispenser, pour cela il doit te le spécifier par lettre avec AR. Dans ta lettre tu peux mettre en formule de politesse que tu serais heureuse de le rencontrer pour lui évoquer plus longuement tes raisons.
Bon courage
Bon courage
-
sisi
Samia, tu peux me dire d'où tu démissionnes pour que je postule?
-
Samia
Merci Marie, j'ai envoyé ma lettre aujourd'hui...
Sisi je vais d'abord t'indiquer que c'est en haute saone et si tu es interessée, informe moi par mail : samia_hoggas@hotmail.fr
Bon courage et à bientot
Sisi je vais d'abord t'indiquer que c'est en haute saone et si tu es interessée, informe moi par mail : samia_hoggas@hotmail.fr
Bon courage et à bientot