Bonjour! J'ai déjà posté ce message mais je ne pense pas que c'était au bon endroit :AieAieAie!:
J'ai d'autres questions concernant l'IRTS d'Arras :
- combien d'admis y'a-t-il eu cette année ou les années précédentes ?
- est on bien encadrés et suivis pour le mémoire et en général ?
- quand faut il faire sa demande de dossier d'inscription ?
- y'a-t-il beaucoup de possibilités pour faire ses stages ?
- peut on trouver un logement pas très loin de l'irts ?
- quelle image gardez vous de cet IRTS ?
:crazy2: Ca fait beaucoup de questions mais j'espère que vous pourrez y répondre merci d'avance et à bientot :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Arras
-
Hélène
Re: IRTS Arras
Coucou
moi aussi j'ai déjà posté ce message mais j'aimerais plus de renseignements si possible.
L'IRTS est il proche de la gare ?
J'aimerais effectuer mon année de conseillère à l'IRTS d'Arras. Je voudrais savoir s'il y a une journée portes ouvertes. Quel est l'emploi du temps ? Ce que vous pensez de l'IRTS ? Comment se déroule les sélections ? Est ce que l'IRTS est proche du centre ville ?
Merci pour votre aide
Bon courage joanna
moi aussi j'ai déjà posté ce message mais j'aimerais plus de renseignements si possible.
L'IRTS est il proche de la gare ?
J'aimerais effectuer mon année de conseillère à l'IRTS d'Arras. Je voudrais savoir s'il y a une journée portes ouvertes. Quel est l'emploi du temps ? Ce que vous pensez de l'IRTS ? Comment se déroule les sélections ? Est ce que l'IRTS est proche du centre ville ?
Merci pour votre aide
Bon courage joanna
-
Aurore
salut
je vais en septembre a l IRTS d 'arras pour faire la formation de conseillère en ESF. pour la gare elle est a 15 min à pied. J'ai été à la journée porte ouverte en mars ou avril je sais plus exactement. Pour les sélections tu dois réaliser un dossier te concernant avec tes stages ton idée de mémoire ton sujet d' Ep. Et ensuite si t'est admise tu passes à oral avec 2 personnes.
Si tu veux plus de renseignements je pourrais t'en donner en septembre quand j'y serais (voici mon e mail : pupuce_du59@hotmail.com)
a+
je vais en septembre a l IRTS d 'arras pour faire la formation de conseillère en ESF. pour la gare elle est a 15 min à pied. J'ai été à la journée porte ouverte en mars ou avril je sais plus exactement. Pour les sélections tu dois réaliser un dossier te concernant avec tes stages ton idée de mémoire ton sujet d' Ep. Et ensuite si t'est admise tu passes à oral avec 2 personnes.
Si tu veux plus de renseignements je pourrais t'en donner en septembre quand j'y serais (voici mon e mail : pupuce_du59@hotmail.com)
a+
-
Joanne
Merci beaucoup Aurore :chine: !
Encore d'autres questions : où vas tu loger ? Est ce que ca a été difficile de trouver ? Les loyers sont chers ? Sinon jte recontacterais en septembre.
Bon courage pour ta 3eme année, merci encore, a bientot :bye:
Encore d'autres questions : où vas tu loger ? Est ce que ca a été difficile de trouver ? Les loyers sont chers ? Sinon jte recontacterais en septembre.
Bon courage pour ta 3eme année, merci encore, a bientot :bye:
-
Aurore
salut
je prend le train (1h15 de trajet) car je ne compte pa fer mé stage sr arras dc jpe pa tro de renseigner sr lé loyer
a+
je prend le train (1h15 de trajet) car je ne compte pa fer mé stage sr arras dc jpe pa tro de renseigner sr lé loyer
a+
-
Joanne
J'aurais voulu savoir aussi si tu es obligée de trouver tes stages avant pour être acceptée et où vas tu faire ton stage, si tu as eu des difficultés à trouver et si on doit s'y prendre de bonne heure?
Merci de tes réponses, après je te laisse tranquille promis!
A bientot :bye:
Merci de tes réponses, après je te laisse tranquille promis!
A bientot :bye: