Bonjour,
Je n'arrive pas à avoir le rectorat d'aix-marseille.
J'aimerai savoir si il est possible d'avancer les dates d'oraux pour causes médicales ?
Quelqu'un a t'il déjà fait cela ?
Je ne sais vraiment pas comment faire.
Merci pour vos réponses.
Zara
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
certificat médical popur changer les dates oraux ?
-
Fanny-
Re: certificat médical popur changer les dates oraux ?
Pour quelles raisons médicales ? car il doit falloir que ce soit extremement justifié.
-
zara
Bonsoir,
A vrai dire je suis enceinte et je devrai accoucher début novembre.
Je pensais pouvoir assurer mais ma gynéco vient de me dire que je ne devais plus bouger !
Je c'est pas quoi faire et si il y aurait moyen que je passe en septembre.
Je sais pas si j'envoi mon mémoire et RS par peur de les predre pour l'année prochaine au cas ou.
Zara
A vrai dire je suis enceinte et je devrai accoucher début novembre.
Je pensais pouvoir assurer mais ma gynéco vient de me dire que je ne devais plus bouger !
Je c'est pas quoi faire et si il y aurait moyen que je passe en septembre.
Je sais pas si j'envoi mon mémoire et RS par peur de les predre pour l'année prochaine au cas ou.
Zara
-
julie
honnêtement, qu'est ce qui est le plus important pour toi? ton bébé? ou ton diplome?
Pour moi ce serai mon bébé, ok fait chier d'attendre un an pour repasser ce diplome mais si tu te déplace et qu'il arrive quelque chose a ton enfant tu t'en voudras toute ta vie. Je ne pense pas qu'il voudront te faire passer en septembre pour tout les examens meme bien justifié tu dois attendre un an. Je ne veux surtout pas te démoraliser ce n'est pas mon but mais laisse ton petit bout venir au monde tranquillement si tu stress il va le sentir et tu te sentira mieux pour le repasser l'année prochaine. C juste un conseil maintenant je ne suis pas toi ni dans ton cas. En tout cas je te félicite car faire un bébé sachant que les études ne sont pas fini je trouve sa très courageux. bon courage, ce bébé te donnera la force pour l'année prochaine
Pour moi ce serai mon bébé, ok fait chier d'attendre un an pour repasser ce diplome mais si tu te déplace et qu'il arrive quelque chose a ton enfant tu t'en voudras toute ta vie. Je ne pense pas qu'il voudront te faire passer en septembre pour tout les examens meme bien justifié tu dois attendre un an. Je ne veux surtout pas te démoraliser ce n'est pas mon but mais laisse ton petit bout venir au monde tranquillement si tu stress il va le sentir et tu te sentira mieux pour le repasser l'année prochaine. C juste un conseil maintenant je ne suis pas toi ni dans ton cas. En tout cas je te félicite car faire un bébé sachant que les études ne sont pas fini je trouve sa très courageux. bon courage, ce bébé te donnera la force pour l'année prochaine