Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

annexes mémoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nathalie

annexes mémoire

Message non lu par Nathalie » 03 août 2005 12:28

Bonjour,
J'aimerais savoir ce qu'il faut mettre en annexe dans le mémoire à part les questionnaires ou guides d'entretien? Je suis du CNED et on n'a pas été beaucoup informés là-dessus!
Nathalie.

fifi

Re: annexes mémoire

Message non lu par fifi » 03 août 2005 17:32

moi aussi je suis au cned, ne mets pas trop de choses, seulement ce qui te parait pertinent. sinon, le jury ne prendra pas le temps de le lire

lolotte

Message non lu par lolotte » 04 août 2005 18:59

tu peux mettres des graphiques et/ou tableaux contenant des statisiqtiques sur le public concerné par exemple. ( quoi que c plus pour le rapport de stage si tu en voies l'interet).
aprés, mettre les résultas de tes outils aussi en annexes.
Voilà, c'est vrai que ça fait pas grand chose en fait. Mais tant mieux finallement!
pete question, que faut il mettre dans la conclu, , je bloque à ce point et à vrai dire là je sature à max....
bon courage!

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 05 août 2005 10:19

Merci à vous deux pour vos réponses.
Pour Lolotte, je pense que dans la conclusion il faut reprendre les points importants des différentes étapes de ta démarche de recheche (construction de la problématique et de l'hypothèse, enquête de terrain, validation de l'hypothèse), parler du rôle de la CESF et finir par une ouverture ou en disant ce que t'a apporté ce travail sur un plan professionnel.
J'espere avoir répondu à ta question.
Bon courage!
Nathalie.

Répondre