Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cours de BTS

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ann

Cours de BTS

Message non lu par Ann » 03 août 2005 17:47

J'ai en ma possession des cours du BTS ESF cned.
Ils datent d'avant la réforme mais certains peuvent être réutilisables :hein?:

Exemples:
fasicules de santé: un qui traite des concepts de la santé, l'anthroplogie et la santé et les pathos de la grossesse; un autre de la contracetion, l'hygiène du nouveau-néprévention; un dernier traite de l'hygiène mentale, de la protection sociale

fasicules de bio: un traitant du milieu intérieur, du coeur, des hormones.., du pancréas...; un autre de respiration, digestion, reproduction

..... je vais pas tout citer sinon j'y suis demain ;)

Si ça intéresse qq'un voilà ce que je propose:
1- Vous me dites ce qui vous intéresse et je regarde ce que j'ai. Si des docs vous conviennent:
2- Je me renseigne sur les frais postaux
3- Je vous demande de me faire parvenir l'enveloppe et les timbres qu'il faut
4- Je vous expédie le tout.

Vous pouvez m'écrire sur mon adresse e-mail (cliquez sur mon pseudo)

Dernier point: hormis les frais d'envoi je demande rien étant donné l'âge des docs (ils sont en bon état)

A plus peut être.

Julia

Re: Cours de BTS

Message non lu par Julia » 04 août 2005 15:45

Bonjour,
Je suis intéressée par les cours de maths de la formation ou éventuellement par des cours de mise à niveau en maths. Est-ce que tu aurais ça?
Merci à toi.

Répondre