Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

hommage

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laet

hommage

Message non lu par laet » 03 août 2005 19:28

salut à toutes et à tous!
ce message sera sans réponse des destinataires à qui je veux m'adresser à moins que...
je voudrais rendre hommage aux CESF qui m'ont soutenue lors de mon stage pour le rapport, qui m'ont permis de murir mon comportement de future professionnelle, qui m'ont appris à me faire confiance, et qui m'ont donné la chance de valider cette année sans quoi je n'aurais pu passer l'examen.
pour le mémoire, j'ai voulu abandonner et remettre ça à l'année prochaine mais elles ont été mon carburant pour cette fin d'année difficile. Merci à celles qui se reconnaitront...si toutefois elles me lisent.
enfin, après de l'acharnement, j'ai réussi à finir mes écrits dont je suis fière. Même si ça ne marche pas, elles ont cru en moi et m'ont donné l'envie d'avoir envie...de réussir.
enfin, je voudrais dire un grand merci à ma mamounette, qui y a cru elle aussi et m'a soutenu elle aussi et a accepté de me faire la mise en page. Voila merci encore.
a toutes celles qui auraient un petit hommage à faire, n'hésitez pas. On est rien sans les autres. Bon courage pour vos oraux. Il m'en faudra

mél

Re: hommage

Message non lu par mél » 07 août 2005 15:17

ton méssage me surprend ta vraiment de la chance d'étre entourée de personnes qui ton aidé de mon coté j'étais en deuxiéme année et j'ai pas pas eu mon bts car j'ai justement g remis l'ep à l'année prochaine car j'ai eu du mal à constitué ce dossier et je n'été pas soutenu pour le faire et la je suis à la recherche d'un autre lieu de stage en espérant de trouvé une structure qui prendra de l'intérét pour la formation.

laet

Re: hommage

Message non lu par laet » 07 août 2005 22:52

salut mel!
je réponds à ton message. Dis toi que j'ai fais cette 3ème année par le CNED et que j'étais livré à moi même. comme je disais, j'ai pu à travers mon stage être entourée de personnes bienveillantes et confiantes en ce que je faisais. j'ai été seule face à ce que représente le mémoire mais on m'a soutenu oui.
ce que je veux dire c'est que lorsque tu te sens seule, il y a malgré tout des gens qui sont autour de toi qui y croit lorsque tu doutes (des amis, de la famille).
tu es maintenant rodée pour l'année prochaine. sache qu'il est difficile de trouver des structures qui s'inscrivent vraiment dans une démarche formatrice mais il y en a.
si toutefois tu as besoin de motivation, n'hésite pas à laisser un mot ici.
lorsque l'espoir n'est plus, c'est là qu'une lueur se fait sentir. biz.

Répondre