salut
je débute la troisième année de CESF à la rentrée et je serais intéréssée pour faire mon mémoire sur le logement des jeunes
Y a t-il des personnes qui auraient déja travailler sur ce sujet pour leur mémoire?
Tous vos avis et conseils sont bienvenus!
merci, bonne journée
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet de mémoire
-
Hervé
Re: sujet de mémoire
Justement je cherche une collocatrice pour habiter avec moi...ça t'interresse? je suis séduisant riche et tres bon cuisinier.
-
carole
Bonjour tout le monde,
Déjà bon courage pour celles qui donnent les dernières corrections à leurs écrits et pour la soutenance à l'oral.
Je commence le DE en Septembre par le CNED, plein d'idées me viennent à l'esprit. J'ai un doute quant à la validité de l'un d'entre eux.
Donnez-moi votre avis, le sujet est :
" Sports de rue et insertion sociale "
Merci beaucoup
Déjà bon courage pour celles qui donnent les dernières corrections à leurs écrits et pour la soutenance à l'oral.
Je commence le DE en Septembre par le CNED, plein d'idées me viennent à l'esprit. J'ai un doute quant à la validité de l'un d'entre eux.
Donnez-moi votre avis, le sujet est :
" Sports de rue et insertion sociale "
Merci beaucoup
-
mel
salut,
je suis en fin d'année de troisème année (donc là j'ai envoyé mes dossiers et attend les soutenances en fin septembre).
je trouve ton idée de mémoire super intéressante, originale.
mais, je me pose la question de savoir si ce n'est pas plutôt un rôle que peux jouer un Es (éduc spé)...
je te conseill d'appeler rapidement les prof du CNED en septembre pour savoir si ton sujet est possible. J'ai fais ma troisème année via le CNED et les prof sont super compténtes.... à ce niveau là, y'a rien à dire. Par contre, elles ne sont pas trés facilement joignable, car trop de personnes essayent de l'appeler en même temps. Mais en début d'année, y'a pas trop ce souci donc profites -en.....
voilà, ce que j'en pense
mel
je suis en fin d'année de troisème année (donc là j'ai envoyé mes dossiers et attend les soutenances en fin septembre).
je trouve ton idée de mémoire super intéressante, originale.
mais, je me pose la question de savoir si ce n'est pas plutôt un rôle que peux jouer un Es (éduc spé)...
je te conseill d'appeler rapidement les prof du CNED en septembre pour savoir si ton sujet est possible. J'ai fais ma troisème année via le CNED et les prof sont super compténtes.... à ce niveau là, y'a rien à dire. Par contre, elles ne sont pas trés facilement joignable, car trop de personnes essayent de l'appeler en même temps. Mais en début d'année, y'a pas trop ce souci donc profites -en.....
voilà, ce que j'en pense
mel