Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

petite question technique

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fab

petite question technique

Message non lu par fab » 11 août 2005 10:40

Salut à tous,
Ca y est, il est enfin fini ce p... de mémoire. Pas sans mal mais enfin.. passons!!
Voila mon problème : N'étant pas douée en informatique, je n'arrive pas à inserer mes astérisques en fin de page. J'ai essayer le pied de page mais pas moyen, je me suis pris la tête pendant 1/2 heure. Si une de vous peut me consacrer deux minutes pour m'expliquer ce serai très sympa même si je sais que c'est pas le moment avec la date d'envoi qui approche...
Merci par avance et bon courage à tous, on tient le bon bout même si chaque jour on a l'impression que notre tête va exploser!!!
Fab

Marion

Re: petite question technique

Message non lu par Marion » 11 août 2005 13:16

Si j'ai bien compris ce qui te pose problème est de mettre en fin de page tes références lorsque tu cites un bouquin.
C'est très simple, même pas besoin d'astérisque.
tu mets ton curseur à la fin de ta citation puis insertion, référence, note de bas de page et il ne te reste plus qu'à noter la référence du livre.
J'espère t'avoir rendu service.

silver

Re: petite question technique

Message non lu par silver » 11 août 2005 13:50

dans Word : insertion : puis :notes de bas de page

tu fais ok
ta note apparait en bas de ta page, tu as juste a y ecrire ta référence, ca s'ecrit en caratère 8 automatiquement

et a chaque fois que tu inseres une note, elle s'ajoute à la précédente (pas besoin de mettre d'astérisque, ou de numéro, ca fait tout seul !)

voila

Répondre