Bonjour,
j'aimerais savoir si certain(e)s d'entre vous ont lu ce livre: "Préparer les épreuves du BTS ESF et du DCESF" (collection ASH Etudiants) et si vous pouvez me donner votre avis sur l'intérêt par rapport au BTS...
J'hésite à l'acheter (je commence une 1ere année de BTS par le CNED en septemnbre)
Merci d'avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livre "Préparer les épreuves du BTS ESF et du DCESF"
-
Myriam
Re: Livre
Salut Isa,
Ce livre est très intéressant. Il explique des tas de chose sur les épreuves telles que tu les vivras. Ma formatrice (CESF de formation), de la méthodologie du travail social, nous en a fais des photocopies de certains passages. Un conseil ... suit l'actualité et les articles sur le sites des ASH ou profite des stages pour consulter les revues ASH (il parait chaque semaine).
Bye.
Ce livre est très intéressant. Il explique des tas de chose sur les épreuves telles que tu les vivras. Ma formatrice (CESF de formation), de la méthodologie du travail social, nous en a fais des photocopies de certains passages. Un conseil ... suit l'actualité et les articles sur le sites des ASH ou profite des stages pour consulter les revues ASH (il parait chaque semaine).
Bye.