voilà, j'entame de sérieuses réflexions sur un thème de mémoire et je pensais aux femmes au foyer qui sont entrain de divorcer (pb d'argent...) et qui doivent se réinserer professionnellement, mais ma question est : y a t-il encore tant de femmes au foyer ??? qu'en pensez-vous ? vos avis seront vraiment les bienvenus!!!
merci à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
question....
-
carole
Re: question....
je débute le DE en septembre prochain, je demande avis sur un éventuel sujet de mémoire qu'est "l'accès au logement des étudiants". Merci de vos avis
Carole
Carole
-
coralia
Salut deb,
pour répondre à ta question il y a encore des femmes au foyer!!! je suis à la maison pour m'occuper de mon petit garçon qui a 1 an ( je vais commencer le bts à la rentrée) et c'est un choix.Bon par contre, je ne suis pas en instance de divorce!!! J'ai plusieurs copines qui ont aussi fait ce choix de rester à la maison pendant un certain temps (souvent les premières années des enfants) donc il y a encore des femmes au foyer mais c'est clair qu'on est pas dans "l'air du temps"!!! La première question qu'on nous pose, c'est quand est-ce que tu retravailles?!?
Bon courage dans tes recherches
A+
Coralia
pour répondre à ta question il y a encore des femmes au foyer!!! je suis à la maison pour m'occuper de mon petit garçon qui a 1 an ( je vais commencer le bts à la rentrée) et c'est un choix.Bon par contre, je ne suis pas en instance de divorce!!! J'ai plusieurs copines qui ont aussi fait ce choix de rester à la maison pendant un certain temps (souvent les premières années des enfants) donc il y a encore des femmes au foyer mais c'est clair qu'on est pas dans "l'air du temps"!!! La première question qu'on nous pose, c'est quand est-ce que tu retravailles?!?
Bon courage dans tes recherches
A+
Coralia
-
déb
coucou,
merci coralia pour ta réponse.
disons qu'hier soir, je cherchais des chiffres officiels sur les mères solos et les femmes au foyer ayant des enfants, mais n'ayant rien trouvé, j'avoue que j'étais un peu en stress.
merci encore et si tu as besoin d'un coup de main durant le bts, tu peux compter sur moi.
déborah
merci coralia pour ta réponse.
disons qu'hier soir, je cherchais des chiffres officiels sur les mères solos et les femmes au foyer ayant des enfants, mais n'ayant rien trouvé, j'avoue que j'étais un peu en stress.
merci encore et si tu as besoin d'un coup de main durant le bts, tu peux compter sur moi.
déborah