Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment faire mon EP ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
so.c

comment faire mon EP ?

Message non lu par so.c » 18 août 2005 08:54

Je travaille dans une MFR avec des adolescents (de la 4° aux BEP) et en fait j'ai remarqué que beaucoup n'étaient pas bien le matin à partir de 10 h car ils ne déjeunaient pas donc mon EP (si ça convient) va porter sur : prendre un petit déjeuner c'est essentiel mais je ne sais pas trop quel plan et de quelle façon le rédiger. Merci d'avance pour votre aide

Adélaîde

Re: comment faire mon EP ?

Message non lu par Adélaîde » 18 août 2005 19:39

slt. Je passe en 3ème année et g fait l'année dernière, mon EP sur l'équilibre alimentaire. Beaucoup d'autres filles ont insisté sur le sujet, aussi bien chez des tout petits que des ados voire pré ados. Dans ce cas, je pense qu'il n'y a pas de soucis à te faire et que ton sujet peut faire un bon EP.Tes profs t'en reparleront à la rentrée de toutes manières.T'inquiète, çà doit aller.Bon courage.Bye

aurelie

Re: comment faire mon EP ?

Message non lu par aurelie » 18 août 2005 19:59

je veux bien t'aider pour ton sujet ayant obtenue le BTS mais attention sa dépen commen tu le pren ton sujet car je sais que d filles de ma classe on dejà fait ce sujet mes prof n'aimais pas ces sujets car suivant le jury on peu te répondre que ce n'est pa le role de la tesf car il y a les médecin, les infirmières souvent on dit que se sont des sujets national et qu'il existe déjà des professionnel pour ce genre de teme. mafois je peu t'aider je te donne mon adresse : aureliegael@voila.fr je pourré te répondre jusqu'a demain matin après je pourré en rediscuté avec toi qu'au moi d'octobre.a+

Répondre