Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recensement bts esf:cned

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stephanie

recensement bts esf:cned

Message non lu par stephanie » 23 août 2005 19:38

salut a tous.je commence un bts esf par le cned en septembre.j'espere pouvoir compter sur vous pour s'entraider tout au long de l'annee.j'habite dans le 38.merci d'avance pour vos reponses.bye

AMEL

Re: recensement bts esf:cned

Message non lu par AMEL » 23 août 2005 22:25

t inquiete pas stephanie
on va tous s aider tout au long de l annee surles cours
a plus

Zoé

Message non lu par Zoé » 24 août 2005 14:39

slt stéph!
tt comme amel je tiens à te rassurer on est tte ds le même cas alors c clair qu'on pourra s'entraider! :bye:

lilou

Message non lu par lilou » 24 août 2005 16:14

je suis d'accord pour te soutenir mais en ce qui me concerne je ne te cache pas que la formation du DE par le CNED comme pour le BTS cela n'est pas toujours facile surtout durant les moments de doutes. Mais ne te fais pas de bile moi même et d'autres j'en suis sûre seront la pour te soutenir et te conseiller.

Bon courage à toi et à toutes celles et ceux qui font leur formation par le CNED

véro

Message non lu par véro » 09 sept. 2005 16:15

salut Stéphanie

je viens de lire ton message. Je commence également le bts esf par le cned et j'habite à côté de Grenoble.
Tu peux compter sur moi pour l'entraide si j'y arrive bien sûr !
:tv)

FANNY

Message non lu par FANNY » 10 sept. 2005 17:54

salut stef, moi aussi je suis du 38 plus exactement vers vienne et je commence ma 2ème année de bts esf par le cned. Donc si tu as besoin d'aide tu peux compter également sur moi. ;) :bounce:

Répondre