Bonjour, je passe en deuxième année de BTS ESF, et je bosse en ce moment sur mon EP qui a pour sujet l'amménagement ou le réamménagement de la remise d'une épicerie sociale. En effet, dès que le magasinier est absent, le personnel et les bénévoles ne trouvent plus rien. J'ai fait passer des questionnaires au personnel et bénévoles , qui me disent qu'il faut réaménager la remise. (manque de place, de rangements... mal organisée).
De plus, j'ai fait passer un questionnaire aux usagers de l'épicerie, ce qui montre qu'il y a souvent des ruptures de stocks (car les produits habituellemtn dans les rayons n'y sont plus : ex : lait, couches...) La responsable ne sait pas non plus quand et combien commander.
J'aimerais avoir de l'aide par rapport à mon sujet. si quelqu'un d'entre vous a déjà travaillé sur le réaménagement d'un lieu, comment faut-il s'y prendre?
Merci
Sandra
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP : amménagement des stock d'une épicerie sociale
-
...
Re: EP : amménagement des stock d'une épicerie sociale
j'aimerais t'aider mais je suis nulle en aménagement... Bo courage
-
mumu
l'amménagement c'est pas simple.
Dans ton cas, je te propose de commencer par faire des plans de la "remise" avant et après ton passage (voir les changements que tu veux y faire...)
Bon courage
Dans ton cas, je te propose de commencer par faire des plans de la "remise" avant et après ton passage (voir les changements que tu veux y faire...)
Bon courage
-
DODIE
Je te propose de faire la céation d'un planning pour aider les salariés à s'y retrouver dans les commandes. Pour ce qui est de l'amménagement, il ne faudra pas oublier de faire des devis de matériel.
-
Sandra
Merci de répondre à ma demande. Cependant, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà traité ce sujet d'aménagement. Et par OU il faut commencer.
Répondez moi encore s'il vous plais. j'ai vraiment besoin d'aide
Répondez moi encore s'il vous plais. j'ai vraiment besoin d'aide
-
sophi
le tout c'est de procéder par ordre de classement : le plus pratique, le plus fonctionnel, les produi sec ensemble; les frais ensemble. Peut etre la mise en place d'etiquette avec des pictogramme pour faciliter la lecture ainsi que la mise en place d'un plan ou figurerait à chaque endroi le nom des produit courage !!!